FAQ AXA

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des questions que vous pourriez vous poser. En espérant y avoir répondu !

Vous pouvez nous envoyer les photos de ce dommage par mail à l’adresse bureau@easymoveandco.fr en précisant votre numéro de location.

Le véhicule est localisable via l’application Getaround grâce à sa localisation GPS. Contactez-nous par message via Getaround afin que nous puissions vous informer de l’emplacement exact du véhicule.

Envoyez-nous par mail tout document, photo, constat… en précisant votre numéro de location, que nous transmettrons ensuite à notre assurance. Vous pouvez également contacter l’assistance Getaround à ce numéro : 01 76 24 00 67 afin de faire appel à un dépanneur.

Prévenez-nous via la messagerie Getaround afin que nous leur demandions de vérifier leurs données et de modifier l’ajustement si besoin.

Prévenez-nous via la messagerie Getaround afin que nous puissions vous aider à les récupérer.

Notre service client est disponible du lundi au dimanche de 7h à 22h. Nos véhicules sont, eux, disponibles 7j/7 et 24h/24.

Le badge peut se trouver soit au niveau du pare soleil, soit dans la boite à gants. Si vous ne le trouvez pas à ces endroits, prévenez-nous par message, et sonnez à l’interphone de la borne de sortie en annonçant qu’il s’agit d’une location Getaround. L’opérateur pourra vous ouvrir. Au retour, vous pourrez prendre un ticket mais ne le laissez pas dans le véhicule s’il vous plait. Nous déposerons un nouveau badge par la suite.

Vous pouvez contacter Yespark afin qu’ils vous ouvrent. Annoncez-leur l’adresse du parking ainsi que vous louez un véhicule Easymove & Co, ils pourront alors vous assister pour accéder ou sortir du parking. Voici leur numéro : 01 84 80 53 35.

La Clio hybride ne fait pas de bruit de moteur lors du démarrage. Lorsque vous entendez le bruit électrique, enclenchez le levier de vitesse sur le B ou D, puis enlevez le frein à main et vous pourrez avancer. Le moteur thermique se mettra en route selon votre vitesse.

Vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez nous laisser une évaluation via Getaround directement à la fin de votre location, ou bien sur notre page Google où vous pourrez laisser un avis. Nous essayons chaque jour de nous améliorer pour vous proposer le meilleur service possible.

FAQ AXA

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des questions que vous pourriez vous poser. En espérant y avoir répondu ! J’ai observé un dommage avant le début de ma location Vous pouvez nous...

Une question ?

Une question pour Easymove&Co ? Votre question concerne notre agence ? Pour tout problème de réservation, de réclamation ou simplement une question, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous. FAQ...

Blog

Titres sur la mobilité et les voyages Les services Easymove Le voyage et la découverte Sécurité et pratiques Vos expériences

Restitution Vincennes Marché

Retour aux parkings Rappels importants La sortie du parking s’effectue par lecture de plaque ou avec le badge. Aucun paiement n’est nécéssaire Rendre le véhicule dans le même état...