FAQ AXA
Retrouvez ci-dessous l’ensemble des questions que vous pourriez vous poser. En espérant y avoir répondu !
Vous pouvez nous envoyer les photos de ce dommage par mail à l’adresse bureau@easymoveandco.fr en précisant votre numéro de location.
Le véhicule est localisable via l’application Getaround grâce à sa localisation GPS. Contactez-nous par message via Getaround afin que nous puissions vous informer de l’emplacement exact du véhicule.
Envoyez-nous par mail tout document, photo, constat… en précisant votre numéro de location, que nous transmettrons ensuite à notre assurance. Vous pouvez également contacter l’assistance Getaround à ce numéro : 01 76 24 00 67 afin de faire appel à un dépanneur.
Prévenez-nous via la messagerie Getaround afin que nous leur demandions de vérifier leurs données et de modifier l’ajustement si besoin.
Prévenez-nous via la messagerie Getaround afin que nous puissions vous aider à les récupérer.
Notre service client est disponible du lundi au dimanche de 7h à 22h. Nos véhicules sont, eux, disponibles 7j/7 et 24h/24.
Le badge peut se trouver soit au niveau du pare soleil, soit dans la boite à gants. Si vous ne le trouvez pas à ces endroits, prévenez-nous par message, et sonnez à l’interphone de la borne de sortie en annonçant qu’il s’agit d’une location Getaround. L’opérateur pourra vous ouvrir. Au retour, vous pourrez prendre un ticket mais ne le laissez pas dans le véhicule s’il vous plait. Nous déposerons un nouveau badge par la suite.
Vous pouvez contacter Yespark afin qu’ils vous ouvrent. Annoncez-leur l’adresse du parking ainsi que vous louez un véhicule Easymove & Co, ils pourront alors vous assister pour accéder ou sortir du parking. Voici leur numéro : 01 84 80 53 35.
La Clio hybride ne fait pas de bruit de moteur lors du démarrage. Lorsque vous entendez le bruit électrique, enclenchez le levier de vitesse sur le B ou D, puis enlevez le frein à main et vous pourrez avancer. Le moteur thermique se mettra en route selon votre vitesse.
Vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez nous laisser une évaluation via Getaround directement à la fin de votre location, ou bien sur notre page Google où vous pourrez laisser un avis. Nous essayons chaque jour de nous améliorer pour vous proposer le meilleur service possible.
Notre politique kilométrage
Notre politique kilométrage Jours de location Kilométrage total 1 jour 2 jours 3 jours 4 jours 5 jours 6 jours 7 jours 8 jours 9 jours 10 jours 11...
FAQ AXA
Retrouvez ci-dessous l’ensemble des questions que vous pourriez vous poser. En espérant y avoir répondu ! J’ai observé un dommage avant le début de ma location Vous pouvez nous...
Une question ?
Une question pour Easymove&Co ? Votre question concerne notre agence ? Pour tout problème de réservation, de réclamation ou simplement une question, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous. FAQ...
Règlement du jeu-concours « Gagnez un week-end avec Easymove »
Article 1 : Organisation Easymove and Co, acteur majeur de la location courte durée en France, organise un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat intitulé « Gagnez un week-end avec Easymove »,...
Blog
Titres sur la mobilité et les voyages Les services Easymove Le voyage et la découverte Sécurité et pratiques Vos expériences
Top 5 des astuces pour voyager sereinement en vacances
Voyager en voiture peut être une expérience enrichissante, que ce soit pour une escapade de week-end, des vacances prolongées ou des déplacements professionnels. Cependant, un voyage mal préparé peut...
Conditions général d’utilisation
CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION ET DE SERVICES Version publiée le 25 octobre 2024 et entrée en vigueur le 25 octobre 2024 Easymove And Co, SAS au capital de 259 800.000...
Restitution Vincennes Marché
Retour aux parkings Rappels importants La sortie du parking s’effectue par lecture de plaque ou avec le badge. Aucun paiement n’est nécéssaire Rendre le véhicule dans le même état...