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F.A.Q

Les réponses à vos questions sont ici

J’ai observé un dommage avant le début de ma location

  • Vous pouvez nous envoyer les photos de ce dommage par mail à l’adresse bureau@easymoveandco.fr en précisant votre numéro de location

Je ne trouve pas le véhicule

  • Le véhicule est localisable via l’application Getaround grâce à sa localisation GPS. Contactez-nous par message via Getaround afin que nous puissions vous informer de l’emplacement exact du véhicule.

J’ai été victime d’un accident pendant ma location

  • Envoyez-nous par mail tout document, photo, constat… en précisant votre numéro de location, que nous transmettrons ensuite à notre assurance. Vous pouvez également contacter l’assistance Getaround à ce numéro : 01 76 24 00 67 afin de faire appel à un dépanneur.

Les ajustements de carburant / kilométriques ne sont pas justes

  • Prévenez-nous via la messagerie Getaround afin que nous leur demandions de vérifier leurs données et de modifier l’ajustement si besoin

J’ai oublié des affaires dans le véhicule, comment les récupérer ?

  • Prévenez-nous via la messagerie Getaround afin que nous puissions vous aider à les récupérer.

Quels sont vos horaires d’ouverture ?

  • Notre service client est disponible du lundi au dimanche de 7h à 22h. Nos véhicules sont, eux, disponibles 7j/7 et 24h/24.

Je ne trouve pas le badge pour sortir du parking

  • Le badge peut se trouver soit au niveau du pare soleil, soit dans la boite à gants. Si vous ne le trouvez pas à ces endroits, prévenez-nous par message, et sonnez à l’interphone de la borne de sortie en annonçant qu’il s’agit d’une location Getaround. L’opérateur pourra vous ouvrir. Au retour, vous pourrez prendre un ticket mais ne le laissez pas dans le véhicule s’il vous plait. Nous déposerons un nouveau badge par la suite.

Le lien Yespark ne fonctionne pas

  • Vous pouvez contacter Yespark afin qu’ils vous ouvrent. Annoncez-leur l’adresse du parking ainsi que vous louez un véhicule Easymove & Co, ils pourront alors vous assister pour accéder ou sortir du parking. Voici leur numéro : 01 84 80 53 35.

La Clio V hybride que j’ai loué ne démarre pas

  • La Clio hybride ne fait pas de bruit de moteur lors du démarrage. Lorsque vous entendez le bruit électrique, enclenchez le levier de vitesse sur le B ou D, puis enlevez le frein à main et vous pourrez avancer. Le moteur thermique se mettra en route selon votre vitesse.

Comment vous laisser une évaluation ?

  • Vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez nous laisser une évaluation via Getaround directement à la fin de votre location, ou bien sur notre page Google où vous pourrez laisser un avis. Nous essayons chaque jour de nous améliorer pour vous proposer le meilleur service possible.